• Autre nouvelle des Joyeux entartreurs de Néchin.DANIEL COHN-BENDIT, GÉRARD DEPARDIEU, BRIGITTE BARDOT ET LES "CRÉTINS FINIS"
     
    Monsieur Daniel Cohn-Bendit, pourriez vous nous donner votre opinion sur le salaire et les avantages fiscaux des députés européens ?
     
    Pourriez vous nous donner un avis artistique sur la statue de l'Allégorie de l'Europe devant laquelle vous passez souvent, porte jaques Delors. Elle a été édifiée en 1993. Son style de nazi-pas-fini ne vous a t'il jamais choqué Monsieur Daniel Cohn-Bendit ? On ne la voit jamais dans les médias. Curieux n'est il pas !
     
     
     
    La crise économique déclenchée par les décisions de l'Union Européenne ne vous choque t'elle pas Monsieur Daniel Cohn-Bendit ?
     
    Les pertes spéculatives des banques payées par les "crétins-finis" de petits contribuables, cela ne vous choque t'il pas Monsieur Daniel Cohn-Bendit ?
     
    N'hésitez pas à nous expliquer l'impossibilité de trouver sur le web la photographie de cette statue ( de May Claerhout ), au pays de la liberté, et de la concurrence libre et non faussée.
     
    Merci pour votre réponse Monsieur le député européen.
     
    L'Amicale des Joyeux Entartreurs de Néchin,
     
    P.S. Un grand Merci à Monsieur le Bourgmestre Daniel Sanasael d'avoir déclenché tout ce bordel, sachant que "les chiens de garde" des médias nous imposent les sujets que nous devont penser unique.
     
    Merci pour ces questions pertinentes.
    Voir la réponse que j'ai indiquée dans l'article précédent à un commentaire, sur les mécomptes de l'aide aux riches en belgique, pour les belges.
    En fait, ils sont bien gentils, les citoyens belges : ils s'endettent à plus de 100% de leur PIB (rappel - la France en est à 90%) pour permettre aux riches contribuables européens de bénéficier des douceurs fiscales du pays.
    C'est vraiment une histoire belge.
    Au fait, qui vote les lois, en Belgique ?
    Et les cocus dans l'histoire, ce sont les contribuables de la base, en France comme en Belgique.
    Au fait, qui vote les lois, en France ?
     
    Cordialement
    B. Boussemart

    1 commentaire
  • Petite nouvelle des joyeux entartreurs de Néchin.Petite nouvelle des joyeux entartreurs de Néchin.
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Pathétiques à Néchin Estaimpuis., L'un pisse dans les avions, l'autre passe son examen d'entrée aux Guignols de l'Info
     
    => Vidéo La voix d'Estaimpuis , le lien.
     
     
     
    Passer pour un imbécile aux yeux de ceux qui payent leurs impôts à la place des immigrés fiscaux semble être l'objectif de Monsieur Daniel Senesael l'impayable député-bourgmestre de Néchin Estaimpuis.
     
    Rappelons que Monsieur Senesael est membre du PS, comme madame Martine Aubry, Maire de sa bonne ville de Lille où les sans papiers crèvent en plein vent, devant l'église saint maurice, en ce moment.
     
    Le premier mariage Gay inter frontalier sera t'il prononcé par Madame Martine A. de Lille ?
     
    Faire passer le Président de la République Française pour un dangereux collectiviste semble être le but ultime des pas mal gens, l'augmentation du SMIC au 1 er Janvier de 0,3 % prouve qu'il ne fait que continuer la politique de destruction de son prédécesseur.
     
     
     
    L'article de la RTBF d'où sont extraits la Photo et l'information.
     
    Comme en France, un Bourgmestre incarne la légalité ( qu'on nous a appris à l'école ).
    Jusque quand les administrés supporteront les actes de celui la ?
    Pendant ce temps là, les actionnaires en banquiers encaissent.
     
    Devrait faire gaffe Monsieur le Bourgmestre.
    Il en rajoute trop.
    Attirer l'attention sur les fortunes de l'entité, ça doit déplaire.
    Devrait faire gaffe Monsieur le Bourgmestre Senesael
     
    L'Amicale des Joyeux Entartreurs de Néchin,

     Voici un article des Joyeux Entartreurs de Néchin. Il y a de l'ambiance, en Belgique. 2013 risque d'être cocasse.

    B. Boussemart


    2 commentaires
  • Bonjour,

    Parmi les multiples réponses à cette question :

    - ce Monsieur n'a jamais tenu ses promesses lors de la reprise d'Arcelor (voir par exemple le cas de Gandrange) ; il faut dire que les gouvernements avaient tout fait pour lui laisser le champ libre, et notamment la délocalisation du siège par les dirigeants français vers le Luxembourg ... Qui sème le vent ...

    - ce Monsieur est en train de liquider la filière sidérurgique non seulement en France, mais aussi en Europe, au prétexte de surcapacités. C'est un mensonge de plus ; et cela lui permettra ensuite - comme les Chinois dans d'autres domaines industriels que l'Union Européenne a abandonnés, comme le textile-habillement ... - d'imposer ses produits et surtout ses prix ...

    - c'est une question vitale pour positionner la France dans le cadre de l'Union Européenne. Les commissaires (non élus) sont pour la plupart libéraux, et s'en fichent comme d'une gigne des peuples qui souffrent du fait de leur impéritie. Il est grand temps que cela change.

    - ce serait aussi une manière de consolider l'union européenne des syndicats, et des travailleurs. Ces derniers sont à l'évidence demandeurs (il suffit de voir les équipes de la CFDT de Florange se mobiliser ...

    - ce serait enfin river le clou à divers économistes libéraux - qui sont en plus des donneurs de leçon - comme Bruno Bertez qui vient de publier un papier sur "De Wendel à Mittal" : il ferait bien de s'appliquer les principes qu'il affecte aux historiens. Eux, pour le moins, ont l'excuse de la mémoire longue. Ce monsieur Bertez à non seulement la mémoire courte, mais les idées également. Nous avons vu ce qu'a donné le "marché" (mais où est-il ce fameux marché évoqué à longueur de ligne, y compris par Madame Parisot) ; et ce qu'il fait payer aux peuples de l'Union Européenne ; avec ses complices Merkel et cie ...

    Bref : à nationaliser d'urgence . Mais en évitant soigneusement le processus de socialisation des pertes et de privatisation des bénéfices.

    B. Boussemart


    votre commentaire
  • Télécharger « mod_article59591679_50b116a9a84b4.pdf »

    Bonsoir

    Vous trouverez en pièce jointe l'actualisation des données sur l'exil fiscal de la famille Mulliez au Benelux, données parues dans notre ouvrage sur "Le groupe Mulliez - Pour en finir avec le conte familial" : pages 243 à 248. Comme vous pourrez le constater, l'exil progresse plus vite que les salaires dans les diverses sociétés du groupe Mulliez.

    Et à l'abri du fisc français. Vive l'Union Européenne des Riches.

    Bonne lecture

    B. Boussemart


    2 commentaires
  • Télécharger « mod_article59308443_50aa2934ac743.pdf »

    Bonjour

    Comme il y avait vraiment une trop forte demande pour répondre aux mails, voici les résultats du groupe Oosterdam (Pimkie, Orsay, ex-Phildar, Xanaka/Grain de Malice, Rouge-Gorge Lingerie) ; avec toutes les informations comparatives.

    Bien évidemment, les "experts" concernés sont priés de ne pas reprendre ces données sans mentionner la source (je leur ai réservé sur les données ou les commentaires une ou deux (plusieurs) surprise(s) au cas où .... mais shut!).

    Et la CGT Pimkie - qui m'a censuré - est priée de passer son chemin. Mais je ne me fais aucune illusion sur ces gens-là.

    Bonne lecture.

    B. Boussemart


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique