• Alerte info : demain mobilisation en baisse des gilets jaunes : 90 000 manifestants ; et côté police : 90 000 membres des forces de l'ordre. 1 policier par manifestant. Enfin une bonne statistique.

    Bonsoir en ce samedi 08/12/2018 ; il est 19h30. Les chiffres officiels de la mobilisation infirment mon pronostic. Ce n'est pas 1 policier par manifestant ; mais 2 policiers par manifestant.

    Tout ceci payé par nos impôts, bien évidemment pour protéger la sécurité des français. De quels français tous ces gens du gouvernement parlent-ils ? La députée LREM de la drome Alice Thourot, avocate de profession (et toujours à la tête de son cabinet d'avocat d'après sa fiche parlementaire), lâche le morceaux, et se félicite de la journée d'aujourd'hui (reprise en main de la France par les forces de l'ordre). Ces français qu'il faut protéger avec la "troupe", ce sont les riches. Cette député était d'ailleurs contre une loi devant sanctionner les cabinets de conseil (des cabinets d'avocats) qui prodiguent leurs conseils (bien payés) favorisant l'évasion fiscale. Voir d'ailleurs l'article de Mediapart du 20 septembre 2018, à la suite de quoi l'avocate avait nié tout conflit d'intérêt et restait droit dans ses bottes déontologiques, puisqu'elle "ne travaille pas dans le droit fiscal" ... On est prié de la croire, et qu'elle ne défend pas les intérêts de ses petits copains avocats qui prodiguent leurs conseils aux grandes fortunes. Voir par exemple le cabinet Francis Lefebvre dans les opérations avec le Panama lors de la lutte qui a opposé Hermès et LVMH !!!

    B. Boussemart

    20h30. Nouveau rectificatif : il y aurait eu 125 000 manifestants aujourd'hui ... Castaner et Philippe avaient peur du ridicule ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :