• Article 313 - Foutage de gueule de grande ampleur pour arrêter les luttes sociales

    Bonjour

    Comme prévu hier sur Radio Campus, la méthode Macron se met en place.

    Comme avec les enseignants, qui ont bien compris qu'ils allaient perdre énormément avec le système par point et l'abandon du mode actuel de calcul de leurs retraites (vu leurs bas salaires), qui sont massivement en grève, le gouvernement :

    - fait croire que les salaires vont augmenter pour compenser .. Ah bon ? De combien ? Quand ? Mystères .... Le budget est déjà largement déficitaire, et Blanquer est envoyé au feu pour raconter n'importe quoi ...

    - ne vous faites pas de souci, dès que la réforme sera votée, on fait cette hausse !!! Plus menteur tu meurs !!! Et dès que la réforme est passée, la promesse sera aux abonnés absents ... Que les syndicats enseignants (réformistes) méditent cela !!!

    Comme avec les casseurs, qu'on a laissé tranquillement s'installer dans les cortèges, sauf là où les organisations syndicales font le travail à la place de la police de Castaner ... qui a bien besoin de faire croire que le pays est à feu et à sang par ces affreux grèvistes ...

    Comme avec les médias aux ordres, qui non seulement ont essayé (sans grand succès) de casser la grève en proposant des solutions alternatives de transport ... MDR !!! Ces mêmes médias qui vont passer en boucle les violences, les déclarations gouvernementales, et entre chaque séquence, leurs pubs à vomir. Ce qui permet d'éviter le fond du débat, et bien évidemment, l'ampleur de la mobilisation des français contre Macron !

    B. Boussemart


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :