• Article 354 - Pas de libraires - pas de papier pour imprimer : donc fini les attestations

     

    Bonjour

    Castex est un gars très intelligent. Mais ...

    Vous êtes obligé de sortir pour vous alimenter, donc vous devez vous munir d'une attestation.

    Gros problème - vous n'avez plus de papier dans votre imprimante.

    Conclusion : vous ne pouvez pas imprimer une attestation. Et donc, fini les attestations ... Désolé Mr l'agent verbalisateur. Mais ce sont vos ministres imprévoyants qui sont responsables ; et donc, vous repasserez pour la prune. Peut être devrait ont essayer avec du PQ ?

    B. Boussemart

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Novembre 2020 à 13:16

    Idem pour les Routiers ! Fermeture des Restaurants-relais.

    Ils ont laissé les stations-service ouvertes, mais pas les relais routiers, où les gars peuvent manger, se laver, se reposer, en particulier sur les nationales où les stations sont plus rares.

    À l’époque du premier confinement, ces relais restaient ouverts mais on ne pouvait pas manger dedans.
    Il faisait assez beau donc on pouvait rester dehors ou dans son camion.
    Là, l'hiver arrive, les mecs ne vont pas manger un mois et demi voire deux mois dans leur camion ou dehors, dans le froid.

    Bon, c'est un peu normal, vu qu'ils ne conduisent pas leur véhicule de fonction, les contribuables leur payent des chauffeurs.

    Allez, chiche, une grève des routiers.

    2
    Lundi 2 Novembre 2020 à 14:01

    Qui contrôle les stations services des autoroutes ?

    Par ailleurs, le même brave gars Castex (s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer - c'est le mètre-étalon de la macronie) vient de déclarer que 2 personnes sont hospitalisées toutes les 30 secondes. Voici l'exemple de connerie de calcul de nos gouvernants : 1 minute = 4 personnes ; 60 minutes dans une heure : donc, par heure 60 x 4 = 240 personnes hospitalisées ; en une journée, donc en 24 heures, ça nous donne 240 x 24 = 5 760 personnes hospitalisés. Et en un mois "moyen" : 5 760 x 30 = 172 800 personnes hospitalisées. Combien de lits d'hospitalisation comporte le système hospitalier français (dernière donnée publiée en 2017 - depuis, ils n'osent plus) ? En 2017, il y avait 141 197 lits dans les établissements publics, 17 174 lits dans les établissements privés à but non lucratif, et 48 248 lits dans les établissements privés. Total = 206 619 lits. En un mois, nous sommes déjà à 83,6% des capacités ! En deux mois, tout le monde est mort !!! Il faut que Castex et Macron soient hospitalisés d'urgence. Ainsi que tous leurs conseillers.

    B. Boussemart

    3
    freb
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 23:02

    vu sa gueule (quoi : qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?), je le surnomme Cachesexe !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :