• Article 356 - Les vieux des EHPAD cobayes pour les vaccins

    Bonsoir

    Je viens de voir un reportage sur une chaîne en continue (BFM ou CNews) où une jeune journaliste qui faisait bien son travail interrogeait des "pensonnaires" âgés pour savoir s'ils allaient se faire vacciner contre le Covid selon les priorité de Macron. Notre Président s'occupe bien de nos aînés. Il faut les vaccciner pour les protéger ... Sauf que ... ceux-ci n'y tiennent pas du tout. Les personnes interrogées ont clairement indiqué qu'elles ne voulaient pas .. et comme elles ne sont pas totalement débiles, contrairement à ce que Macron et ses sbires croient - y compris pour les français en général qu'ils méprisent (les cathos viennent d'en faire l'expérience avec les messes dans les cathédrales à moins de 30 personnes - mais s'il n'y avait que cela) - elles ne veulent pas du tout - et selon leurs déclarations - servir de cobayes pour des vaccins non certifiés etc ... Et dans la foulée, un "invité infectiologue"interrogé sur la même chaîne indiquait benoîtement que si pour l'instant, on avait de bons retours (sic) de vaccination ce n'était que pour des jeunes volontaires sains. Et qu'il serait bon de savoir si ces mêmes vaccins seraient "protecteurs" et "inoffensifs" pour les personnes les plus fragiles (les vieux des EHPAD pris comme cobayes). Cet intervenant, et je pèse mes mots est soit une ordure, soit un jeune con qui n'a aucune place dans un quelconque système décisionnel.

    En tout état de cause, ceci révèle le sytème Macron et sa propre personne. Des ordures ou des jeunes cons voulant imposer leur système, érigé en pouvoir absolu, et incontestable ; dans le cas contraire, c'est du Castaner (ou version actuelle du Darmanin) à savoir les manipulations (avec l'aide de la presse aux ordres) et la répression.

    Comme déjà indiqué sur ce blog, il est urgent - très urgent - d'en finir avec ces personnages peu reluisants et malfaisants.

    Et tous ceux qui les soutiennent, en pensant qu'ils font le boulot pour eux, et prendront le pouvoir ensuite, seront les nouveaux "cocus" de l'histoire. Inutile de donner des cautions à la droite, et encore moins à l'extrême droite, pour obtenir des votes que la véritable gauche et les abtentionnistes ne donneront pas à des vendus.

    Tous ces politicards seront morts avant, et nous avec. Comme les personnes âgées de EHPAD que Macron met en première ligne pour une campagne de vaccination qui sera valorisée (si elle donne des résultats qui n'en doutons pas seront présentés comme positifs - il n'y aura bientôt plus selon les statistiques officielles Macron aucun morts dans les EHPAD - vous avez remarqué le pouvoir prédictif de notre Président qui ne prend la parole que lorsque les chiffres qu'il avait annoncés semblent lui donner "raison") ensuite par ses amis du CAC 40 et de la finance. Macron n'a qu'un seul objectif : renvoyer l'ascenseur. Mais il ne s'agit pas de l'ascenseur social. Mais l'ascenseur à ses amis fortunés qui l'ont mis au pouvoir pour faire leurs sales besognes.

    B. Boussemart

    Télécharger « 2020-Vaccins Covid - Conflits d'intérêt.pdf »

     Ci-dessus un lien pour télécharger les conflits d'intérêts (et les gros sous qu'ils touchent) des "cher" (très chers) professeurs, qui ont notamment attaqué Raoult ! Quel panier de crabes !!! Et qui se disent scientifiques. Il n'y a peut-être que les économistes libéraux pour être aussi imbus de leurs personnes et aussi nuls.

    Et qui - ils ne sont pas si fous que Macron et ses sbires - indiquent bien les difficultés à vacciner (pas fous, on ne sait jamais où va tomber la guillotine) sans prendre des précautions. Mais pour les vieux (les veaux qui peuvent aller à l'abattoir) qui n'ont aucune protection, allons-y gaiement ! Heil !!!

    B. Boussemart

    PS - Si j'avais un parent en EHPAD, je prendrai immédiatement des précautions en interdisant toute vaccination sans accord préalable signé en présence d'un toubib ou d'un parent.

    un peu d'histoire des pratiques "virales" ; merci à André

    https://sniadecki.wordpress.com/2019/11/09/fressoz-eprouvette/#more-3716

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 20:45

    Les 100 plus grosses fortunes de France en 2020 - Analyse.

    Bonjour,
    L’émission est en ligne sur le site de Radio Campus Lille, le lien afin d’écouter :
    https://www.campuslille.com/index.php/entry/les-100-plus-grosses-fortunes-de-france-en-2020-capital-par-benoit-boussemart

    Le monde des grandes fortunes se porte bien, l’argent public coule à flots.
    Le patrimoine cumulé des 100 premières fortunes est supérieur à 550 milliards d’euros, en hausse de 2% par rapport à l’an dernier.
    Les grands gagnants, les laboratoires pharmaceutiques, BioMérieux, Eurofins, Moderna.
    Les entreprise du numérique, Ubisoft, OVHcloud. Xavier Niel voit sa fortune augmenter de 50%.
    Des milliardaires américains s’installent en France, c'est dire s'ls y ont avantages

    . . . . . . .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :