• Article 359 - Les amis de Macron (tout est luxe, calme et volupté) fêtent les résultats boursiers

     

    Bonsoir

    Très rapidement quelques données dans les tableaux ci-joints en pièce attachée, sur les performances 2020 des principales sociétés du CAC 40 ; il y a certes des "perdants", mais ceux qui ont profité de la crise sont clairement visibles.

    Les commentaires vont suivre, ainsi qu'une analyse de la situation des 1 500 multinationales dominantes (tous pays, toutes activités).

    Bonne réflexion sur les mensonges proférés à longueur de journée par nos dirigeants, nos experts en "pandémie", sans oublier nos experts en finances et en économie. Tous ces gens forment une belle brochette d'inutiles ; dont il faudra se débarrasser.

    En pensant à ce qu'il faut faire pour y arriver, passez de très bonnes fêtes. Les oiseaux de mauvaise augure ne sont pas ceux qui sont dénoncés comme complotistes ....

    Télécharger « 2020-Principales données financières des sociétés du CAC 40.pdf »

    B. Boussemart

    Petit complément - la chaîne publique Antenne 2 (le 20 h) fait la promotion ce 1er janvier 2021 des français ayant passé le nouvel an à Dubaï (jet sky à 2 500 €), fête à volonté sans masque ... Encore des amis de Macron ... qui peuvent se payer le voyage (fête comprise) - j'espère qu'ils ne sont pas islamo-complotiste ... Monde capitaliste de merde, à éliminer d'urgence. Et sans limite. Contrairement à ce que prétend cette chaîne (sic) publique, qui nous envoie ensuite un reportage sur les salops qui ne font pas les gestes barrière, hésitent à juste titre à se vacciner (sans oublier que tu n'as une nouvelle fois rien organisé depuis ton fortin de Brégançon) etc... La morale ... MDR. Macron, tu vas comprendre enfin la colère des français que tu floues tous les jours avec tes discours lénifiants et débiles. C'est ton niveau.

    B. Boussemart (je n'hésite pas et je persiste et signe) ; ça suffit - y compris tes relais de presse qui vont nous inviter à accepter les prochaines réformes (re-sic) sur les retraites et le chômage .. Encore pour tes copains cu CAC 40 ! Basta !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :