• Article 360 - La démocratie, c'est le vote ? Une nouvelle blague américaine après la blague Macron

     

    Bonjour

    Le monde entier est atterré par le spectacle USA d'hier soir. Le capitole, temple (sic) de la démocratie mondiale, envahi par des opposants américains (eh oui, ce sont des américains), qui n'acceptent plus les conditions dans lesquelles les votes sont organisés dans ces pseudo-démocraties.

    Nous connaissons déjà cela en France, avec des élections confisquées plusieurs fois par le faux débat entre les "démocrates" à la Hollande ou à la "Macron" d'un côté, et le présenté "épouvantail" facho" du Front National et l'autre épouvantail "gaucho" (la France Insoumise dans la dernière élection) de l'autre. Résultat. Des présidents élus avec une petite frange très minoritaire de la population dont les "représentants" ne sont que les porte-paroles ou les porte-flingues (voir les répressions sous Macron) des multinationales et de l'ordre mondial libéral (Union européenne, Russie et Chine comprises).

    Ils essaient d'ailleurs d'imposer avec la pandémie des mesures de plus en plus liberticides, et instaurent de fait une dictature sous le prétexte fallacieux de sauver nos vies de la pandémie. Menteurs et compagnie. Ils ont menti sur tout, et tous les gouvernements (il suffit de voir les soutiens à Biden depuis hier) sont bien évidemment complices.

    Ils veulent pouvoir ré-exploiter les peuples. Il faut que les peuples leur fassent savoir que c'est non, définitivement non. Les USA (quelle belle démocratie !!!) ont en fait la preuve.

    A bientôt pour les excellentes capitalisations des firmes multinationales mondiales qui seront publiées sur ce blog (travailler sur plus de 1500 FMN tous pays toutes activités demande du temps).

    Vous pouvez avoir un premier aperçu en écoutant "Radio Campus Lille", avec l'émission "les BCE - les bons calculs économiques" d'hier, mercredi à 12H (le podcast est disponible pour 2 mois, => LE LIEN ).

    B. Boussemart

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :