• Article 391 - Poutine doit être mort de peur après la déclaration de Macron de 13h30 !!!

    Bonjour

    J'écoute avec beaucoup d'intérêts tous les "sachants" qui s'expriment sur les chaînes d'information continue.

    BHL va nous rejouer la peinture de Delacroix : "la liberté guidant le peuple" ; avec Arielle Dombasle dans le rôle de la liberté, et BHL offrant son poitrail nu aux vilains russes envahisseurs ; ça serait d'un dernier chic chez les bobos. Mais je rêve : BHL ne fait qu'accompagner les puissants, sans prendre le moindre risque, sauf se faire tirer le portrait devant les caméras.

    Autre matamore : notre Macron national. On va voir ce qu'on va voir. Ce néant incarné n'a aucun pouvoir, et encore moins celui d'inquiéter d'une queconque manière les russes de Poutine. Qui veut en France se faire tuer pour libérer l'Ukraine d'un tyran ? Mais qui est le tyran ?

    Bonne question, à méditer d'urgence avant que notre néant ne décide avec ses copains américains de nous entraîner dans une guerre où ces mêmes américains ne font rien, sinon qu'encaisser les ventes d'armes dans tous les pays limitrophes ! Pendant que ces mêmes américains, avec l'aide des britanniques et des autraliens, nous "niquent" sur des contrats d'armement du "siècle".

    Elle n'est pas belle, ma démocratie libérale ?

    B. Boussemart


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Février 2022 à 22:34

    Puisqu'il est est possible d'exclure la Russie du réseau bancaire swift, on peut aussi exclure les Iles Caïmans, les Seychelles, la Dominique, la Barbade, Jersey Guernesey, Malte, la Suisse, la Belgique, le Luxembourg, l’Irlande et tous les autres #paradis_fiscaux, non ?

    Ou alors dites moi où je me trompe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :