• Article 393 - Le généralissime Macron téléphone .... Résultats : le néant absolu. Pardon ... ma réélection sans débat sur l'état de la France ... Car les français m'emmerdent !

    Bonjour

    Le pantin de l'Elysée s'agite. Il téléphone partout. Aux USA, en Chine etc ... Tous les grands de ce monde y passent, et il le fait savoir. Il ne se rend même pas compte du "ridicule" qu'il véhicule à longueur de déclarations plus tonitruantes les unes que les autres. Lui le petit télégraphiste de l'Union Européenne, avec tous ses "partenaires" qui le laissent tomber ... . Et tous ces braves gouvernants, avec des sanctions qu'ils savent inopérantes. La duplicité de l'Allemagne est grandisose. Ils réussissent à réarmer (les allemands s'étaient engagés à faire l'inverse après la seconde guerre mondiale) ; et ils continuent à bénéficier du système de paiement international swift, pour acheter du gaz à la Russie. Macron, c'est pire que Munich puissance ²!

    En plus, zut ... Poutine s'en fiche !!! Et surtout, le président fantoche de l'Ukraine commence à comprendre que pas un européen de l'Union, pas un américain ... ne voudra sauver l'Ukraine contre les méchants russes ! S'il n'y avait pas déjà des milliers de morts ... suite à ces va-t-en guerre qui savaient d'avance qu'ils ne feraient rien. Ils sont au niveau de BHL et des bobos ... Pitoyable !

    En attendant, les "sanctions" tombent contre les peuples européens et le peuple français. La hausse du pétrole et de l'essence à la pompe ... c'est déjà du visible. Les hausses futures de matières premières, du blé etc ... c'est dans les tuyaux. Macron s'en fiche, vu de l'Olympe Elyséen. Il a déjà "accordé" au peuple une prochaine suppression de la redevance TV. Pour mieux asseoir la puissance de ses copains des médias : CNews, BFM, LCI et TFI, les chaînes publiques déjà au tapis, avec des journalistes rampant davantage que les journalistes russes ... Tout ceci doit être une course à la médiocrité ; mais c'est déjà leur faire trop d'honneur.

    Vous trouverez ci-dessous des statistiques sur les données mondiales relatives aux principales matières premières. A venir, car ça demande du temps. C'est du travail de fond. Et pas un simple commentaire ... d'un autre commentaire de journalistes baveux et vendus aux intérêts des multinationales.

    Premier exemple : les produits laitiers et les céréales - bientôt ... Les autres matières de base. Regardez bien qui produit quoi ... et qui échange avec qui. Les sources sont américaines ... Ce n'est pas de la propagande russe !!!

    Télécharger « 122009Dairy-2022.pdf »

    Télécharger « 122022Grain.pdf »

    Bonne lecture

    B. Boussemart


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :