• Article 4 - Qui est vraiment Monsieur Gobin ?

    Accueil
    Voici la pièce officielle n° 21 présentée par Monsieur GOBIN dans le procès en appel intenté à mon encontre - et qu'il a perdu. Ce qui a entraîné l'interdiction du "Secret des Mulliez".
     Dans cette pièce, Monsieur GOBIN se voit retourner un mail par l'avocat personnel de Monsieur Gérard MULLIEZ, après que Monsieur GOBIN ait lui-même envoyé un mail à Gérard MULLIEZ !

    Cette pièce est édifiante : vous pouvez consulter la date, le 22 août 2007. A cette époque, Monsieur GOBIN n'hésite manifestement pas à proposer à la famille Mulliez de "donner" le nom du "co-auteur" du "Secret des Mulliez", qu'ils connaissaient déjà !
    Et qui plus est, Monsieur GOBIN a utilisé ce mail pour se "vanter de ses relations avec la famille Mulliez", à mon encontre lors du procès en appel.

    Et Monsieur GOBIN veut donner des leçons de déontologie ! Et se faire le chantre des salariés !!! En toute objectivité bien évidemment. On comprend mieux pourquoi son blog ouvre ses portes aux "membres de l'Association Familiale Mulliez".

    B. Boussemart


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :