• Article 408 - Arnaque confirmée ... Juillet et août passent à la trappe des 4 % - Macron roi des menteurs - Camaëu - Les présidents des Greffes et des tribunaux de commerce

     

     Bonjour

    J'ai enfin eu le virement de ma retraite mensuelle. Et ... aucun rattrapage des mois de juillet et août pour le montant indiqué. J'avais donc bien raison de me méfier des promesses de Macron, de Borne et de son ministre des finances.  Voir ci-dessous.

    Télécharger « img001.jpg »

    Pendant ce temps, les licenciements continuent ... Dernier cas en date : Camaïeu ... Mais la famille Torck s'en sort bien ... J'ajoute quelques fichiers qui peuvent intéresser les salariés ... Avec le rôle très particulier du greffe de Lille (les comptes n'étaient plus publiés depuis de nombreuses années ...). Mais que fait donc le procureur pour infliger des peines comme j'ai bénéficié pour ma petite société ? Idem pour de nombreuses sociétés de la famille Mulliez, qui ne publient pas leurs comptes : vous dormez, Monsieur le Président du Tribunal de Commerce de Lille ?  Vous ne prévenez pas le Procureur de la République pour infliger de véritables amendes, à la hauteur des bénéfices que ces gens encaissent (y compris la famille Torck) ?

    Les poursuites, c'est uniquement pour les petites entreprises ?

    Télécharger « ARIANE - Actes du 08-07-2021.pdf »

    Télécharger « ARIANE - Actes du 17-03-2022.pdf »

    Télécharger « FINANCIERE BRAME - Actes du 23-12-2021.pdf »

    Télécharger « ARIANE - Comptes sociaux 2020.pdf »

    Télécharger « MODACIN FRANCE SAS - Actes du 01-04-2019.pdf »t

    Je peux préparer une liste exhaustive des sociétés Mulliez, mais aussi des sociétés qui contrôlent les groupes Arnault, Ladreit de la Charrière, Bigard ...

    Pour vous éviter du travail, vous semblez tellement débordés ! Comme Macron qui fait du Jet Ski à Bormes les Mimosas pendant ses vacances, et qui se pavane ensuite en canoë pour rejoindre un restaurant de la commune du Lavandou (La Favière).

    B. Boussemart


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :