• Article 410 - Halte à la domination des nouvelles féministes

    Bonsoir

    L'affaire Quattenens est à vomir. Sans qu'aucune décision de justice ne soit rendue (d'un côté ou d'un autre), Adrien Quattenens est condamné sans aucun procès par certaines féministes (au nom de quoi) qui se prononcent uniquement sur "l'aveu" d'une gifle (quid du code pénal) d'ailleurs reconnue, que l'avocate de sa femme utilise maintenant pour en rajouter une louche, dans une procédure de divorce qui ne devrait regarder que les intéressé(e)s.

    La plus acharnée (dame Sandrine Rousseau) ferait mieux de se taire. Que sait-elle des rapports intimes de la famille Quattenens. Quid de sa position politique sur les véritables problèmes de la société ?  Y compris dans son domaine de l'écologie !!! Elle n'a jamais rien publié de  probant au niveau "scientifique" (ses publications sont souvent "collectives" ; elle n'a pas - à ma connaissance - soutenue une quelconque thèse lui permettant de s'attribuer un véritable titre universitaire) et a fait "carrière" dans le domaine politique - si l'on ose dire - avec les écolos bobos. Donc, tout argument venant de dame Rousseau est pour moi nul et non avenu.

    Quant aux autres écologistes féministes de la Nupes, elles feraient mieux de s'occuper du travail des inégalités qui touchent les femmes au travail : horaires décalés, précarité, petits chefs, ... . Ce dont je doute que Mme Quattenens ait été victime (mais je n'en sais rien) depuis l'élection d'Adrien comme député. Où sont se plaintes ? Se déclarations d'époque ? Tout cela est trop facile. La victimisation a priori des femmes (notamment des avocats en procédure de divorce) est une injure contre leur lutte légitime.

    Attention à ne pas abuser.

    Cordialement

    B. Boussemart


  • Commentaires

    1
    André
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 20:01

    " Relativement à la population, les hommes sont deux fois plus victimes d’homicides que les femmes, avec un taux d’homicides enregistrés pour 100 000 habitants de 1,7 contre 0,8 pour les femmes, sur la période 2016-2021. Ce taux atteint 3,7 pour les hommes de 25 à 29 ans, tranche d’âge la plus affectée, et décroit ensuite jusqu’à 70 ans. Aux âges extrêmes, moins de 10 ans et plus de 70 ans, les taux d’homicides des hommes et des femmes pour 100 000 habitants sont identiques."

    Source : Interstat Service statistique ministériel de la sécurité intérieure. https://www.interieur.gouv.fr/content/download/131981/1048279/file/IA47.pdf

    Pendant ce temps là, rien sur les protégés de monsieur vincent bolloré ce milliardaire catholique ultra-conservateur.

    Pas une semaine sans que des viols d'enfants par des membres de l'église catholique ne soient révélés, en France et ailleurs, mais cela ne fera pas la une des médias de monsieur vincent bolloré.

    https://www.acrimed.org/Censure-course-aux-clics-et-burn-out-dans-les

    Combien d'enfants, de femmes, d'hommes meurent en Afrique au nom des bénéfices de la compagnie bolloré et de ses alters égo ? https://www.unicef.fr/article/un-enfant-de-moins-de-15-ans-meurt-toutes-les-5-secondes-dans-le-monde/

    Des questions qui ne semblent pas intéresser excessivement les nouvelles féministes.

    2
    Samedi 26 Novembre 2022 à 20:29

    Et ce jour (26 novembre 2022) les écolos votent : j'espère qu'ils ont trouvé un isoloir assez grand ! Je n'ai pas regardé quels étaient les comiques (je ne dois pas faire de genre avec l'orthographe de comiques) qui se présentent. On va voir quels sont les nouveaux clows (on dit clowes ?) qui sont élu(e)s MDR !

    B. Boussemart

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :