• Article 50Bis

    Bonsoir

    Je viens d'avoir plusieurs mails me demandant où j'en étais dans la publication des articles sur les composantes du Groupe Mulliez. Le blog est actuellement très lu, ce dont je suis assez satisfait. Certains de mes interlocuteurs sont des acheteurs du premier ouvrage sur la "Richesse des Mulliez", et me font savoir qu'ils attendent une actualisation des informations. Actualisation promise avec le bon de commande à leur souscription. En même temps, ils se sentent un peu floués, d'être considérés comme les autres lecteurs du blog.

    Par suite :

    1. Je vais éditer les actualisations du groupe Mulliez, à partir des articles déjà écrits sur toutes les composantes. Ce sera prêt d'ici quinze jours.

    2. Cette édition sera publiée aux "Editions Estaimpuis" en livre. Pour les souscripteurs de la première heure  (en 2008, dont j'ai la liste mais pas toutes les adresses e-mails) qui m'ont fait confiance, l'envoi leur sera fait gratuitement de cet ouvrage. Merci d'avance de m'envoyer tous vos e-mails (avec vos adresses postales) pour faire cet envoi. En tout état de cause, les souscripteurs qui m'avaient envoyé leur e-mail et leur adresse seront destinataires.

    3. Quant aux autres personnages qui pillent ce que j'écris sans me citer dans leurs blogs ou journaux, ils feront au moins l'effort d'acheter l'ouvrage.

    B. Boussemart

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :