• Article 61. L'organigramme complet du Groupe MULLIEZ

    Télécharger « mod_article4144285_1.pdf »

    Bonjour

    Voici l'organigramme complet du groupe Mulliez (voir pièce attachée à télécharger) en une seule page.

    Cet organigramme reprend les principales sociétés "surholding", "holding" et opérationnelles, avec leur concrétisation en France. Un comité de groupe ne peut en effet exister que par rapport à des sociétés françaises, en remontant tous les liens financiers, ici, depuis les sociétés civiles de la famille Mulliez jusqu'aux sociétés françaises où travaillent les salariés.

    Ne sont pas reprises dans cet organigramme les informations relatives aux pourcentages détenus en propre par des composantes particulières de la famille Mulliez (voir notre ouvrage sur "Le groupe Mulliez - 2006-2011 - Pour en finir avec le conte familial) ; chaque entité est reprise dans cet ouvrage, avec le détail nécessaire.

    L'emploi des sociétés françaises reprises dans l'organigramme est de l'ordre de 138 309 personnes en 2009. Ce chiffre est une estimation, car les diverses sociétés du groupe ne donnent jamais d'information homogène. Ceci est un autre intérêt de reconnaître l'existence du groupe Mulliez (outre les impacts évidents pour la connaissance financière approfondie et pour tous les problèmes d'emplois - reclassements, indemnités ...).

    B. Boussemart


  • Commentaires

    1
    FOVEZ SERGE
    Lundi 17 Octobre 2016 à 14:54

    né le 28.06.1939 à CAMBRAI,retraité bancaire (cadre de direction)je tiens à adresser à Mr Gérard MULLIEZ , fondateur du  groupe AUCHAN,la réclamation suivante : en ALD Cardio vasculaire (avec 2 opérations au CHU LILLE CARDIO) et gros problèmes médicaux, je vis seul à PETITE FORET,et suis sujet à certains "troubles de mémoire et de réflexion".mon mail fait suite à l'escroquerie que je subis depuis le 03.10.2016 (1696,70 e)suite au changement du LOGO BANQUE ACCORD en ONEY, malade j'ai ,reçu environ 6 mails frauduleux, sans savoir que le groupe était victime de piratage. ce qui fait que je me suis décidé (comme je le disais compte tenu du changement de LOGO=ONEY à répondre bétement au dernier mail piraté : résultat ma CARTE BLEUE MASTER CARD ACCORD a fait l'objet d'une FRAUDE (achat d'un billet d'avion selon les informations transmises par le service FRAUDE. Et dire que je ne me suis jamais fais "arnaquer" dans mon travail ba ncaire ni autres, je m'interroge sur la suite donnée à mes réclamations CAR JE SUIS SANS NOUVELLES DEPUIS AVOIR REMPLI LES DOCUMENTS reçus à cet effet.

    fidèle client d'AUCHAN (tant à CAMBRAI ou ma résidence principale était rue Alexandre RIBOT à 200 m de votre hypermarché ESCAUDOEUVRES, et ensuite àPETITE FORET d'où je vois de ma propriété tout le centre commercial à 500 m .c'est pourquoi je vous adresse cette requete , de bien comprendre et ma bétise faite mais mon inquiétude, car cette arnaque est tout de meme importante et je crois que l'on peut "ACTIONNER" les recours pour un remboursement. jE VOUS PRIE DE VOULOIR BIEN EXCUSER MON INTERVENTION , et je vous manifeste mon entier dévouement et remerciement, avec mes sentiments respectueux et dévoués.   SERGE FOVEZ.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :