• Article 72. Invitation sur "La presse : quels leviers pour être présent?"

    Bonjour

    si vous allez sur le site ci-dessous

    "clubstersante.com"

    vous pouvez vous inscrire à une très intéressante conférence où Yannick Boucher, de la Voix du Nord, va vous apprendre ce que vous devez faire pour être "lisible" dans la presse régionale. Le 14 septembre, de 10h à 12h, au Bio-incubateur d'Eurasanté.

    Comme j'ai manifestement beaucoup de choses à apprendre dans le domaine, je me suis inscrit immédiatement.

    Comme ça, avec l'aide des bons conseils de Yannick Boucher, j'aurai peut-être droit à une ligne lors de la parution de mon prochain ouvrage dans la Voix du Nord.

    La discussion risque d'être passionnante.

    B. Boussemart


  • Commentaires

    1
    Bird
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 15:21

    Alors votre "formation" s'est bien passé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Donc maintenant il y aura plein d'article de votre prochain livre dans la voix du nord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    benoitb Profil de benoitb
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 15:54

    Bonjour

    J'avais d'autres urgences plus sérieuses que d'écouter M. Yannick Boucher dans ses activités ménagères.

    Je n'y suis donc pas allé ; d'autant plus que les organisateurs (plusieurs mails) m'avaient fortement déconseillé de venir, puisque ma pauvre personne n'était "pas concernée" (alors que la conférence était ouverte au public!!!). Incompréhensible ? Non ? Je tiens bien évidemment à disposition ces mails, qui sont très instructifs sur l'ouverture d'esprit (et à la contradiction) de ces "formations". Comme je n'ai pas pu y participer (puisque je n'étais pas le bienvenu, pour qui ? je vous laisse deviner), je ne sais pas si c'est instructif, ou si c'est de l'ordre des formations du type "Servier" (d'après ce qu'en dit la presse). Mais dans ce dernier cas, il s'agit à nouveau de dires de journalistes ... Mais à ne pas mettre tous dans le même panier, car il y a de très bons professionnels, objectifs et tout et tout (mais si !) ; y compris dans la presse régionale. J'en connais d'excellents, qui font très bien leur travail. A charge et à décharge !

    Comme je n'ai rien à dire ... puisque absent par contrainte ! L'avenir (proche) va répondre à votre question. Mr Boucher va bientôt pouvoir exercer ses nombreux talents.

    Cordialement

    B. Boussemart

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :