• La grande blague des jours de grève "noirs".

    Pour comprendre ce que la presse bien pensante essaie de vous vendre avant l'interview de Macron sur TF 1 avec le "meilleur" journaliste "d'investigation" de la campagne profonde, jeudi prochain midi. Inutile de citer ce Mr ; il a déjà assez le "melon".

    https://www.youtube.com/watch?v=Xgx2Zgjbzig

    Faire un "copié/collé" sur le site ci-dessus, et le coller sur votre boîte préférée.

    Et on vous annonce que les pépés et les mémés en colère vont être de la partie, pour défendre les prélèvements sur leurs retraites. Gageons que l'interview va être "sanglante". Macron en tremble d'avance. D'ailleurs, on vous a déjà vendu aujourd'hui un reportage dans une gare française d'un pépé et d'une mémé qui revenaient d'un voyage en Inde (ils ont des moyens, les vieux, il faut les taxer davantage) et qui râlaient parce qu'ils devaient attendre quelques heures en gare après leur voyage en avion ... venant du Taj Mahal ? Macron et son épouse vont obligatoirement être solidaires.

    En attendant, la cagnotte pour la solidarité avec les cheminots atteint déjà plus de 460 000 €. Et il faut continuer. Mieux que tous les sondages du Parisien (Propriétaire : Bernard Arnault) et d'Ipsos. Ils commencent à avoir la trouille !!

    B. Boussemart

    PS - pour les lecteurs habituels de ce blog, bientôt l'analyse complète, avec Casino, qui vient de publier ses comptes, après l'annonce d'un accord sur une centrale d'achat en commun avec ... Auchan, Metro ... incroyable ; et dire que Gérard Mulliez est maintenant administrateur d'Auchan International (qui coiffe toutes les ventes hypers, super, proximité .. aussi bien en France qu'à l'international) via son holding Ausspar !!! Il veut mettre au pas les "blancs becs" des écoles de commerce ? Et Macron, leur fidèle soutien ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :