• Les amis de Macron bénéficient d'un passe-droit en Corse

    Quant on s'appelle Pierre Ferracci, qu'on a un fils Marc qui a été le témoin du mariage de Macron, on peut se permettre de faire des villas en Corse en dehors de toute légalité.

    Et la justice ne vous dit rien, malgré la position du préfet ... Mettre en surbrillance le lien ci-dessous, et cliquer droit sur "ouvrir le lien".

    http://www.ulevante.fr/a-rundinara-bunifaziu-villas-ferracci-pas-de-demolition/

    Donc, pas de souci ... Vous êtes riche, vous avez les moyens de payer une amende ... Faites ce que vous voulez.

    Et basta !

    B. Boussemart


  • Commentaires

    1
    Eschyle 49
    Mardi 11 Juillet à 16:20

    Quand vous aviez des avoués ,  une simple action possessoire ( dénonciation de nouvel oeuvre ) , et c'était plié ! Mais non , il a fallu faire moderne : on a dynamité la justice avec la loi du 25 janvier 2011 ( 40 % d'augmentation de déclarations de sinistres , notamment ) , et URVOAS , par son décret du 6 mai 2017 , a supprimé les actions possessoires . Heureusement , il y a les voies d'exécution et le pèlerinage de Sisco , dédié à Saint Antoine , avec la bénédiction des cochons anti-burquini :  https://www.youtube.com/watch?v=iy1yLFgVdCk  

    2
    Mardi 11 Juillet à 22:14

    L’essentiel c’est d’avoir des Amis bien placés. Exemple : Les Mulliez

    Cet ancien DRH d’Auchan qui sauve les ordonnances de Macron
    http://www.entreprise.news/cet-ancien-drh-dauchan-sauve-ordonnances-de-macron/

    Laurent PIETRASZEWSKI était cadre moyen au service des ressources humaines d'Auchan, dans le Nord. Il est devenu député En Marche en juin. Rapporteur de la loi d'habilitation aux ordonnances sur le travail, il sauve la mise au gouvernement face à une France Insoumise très remontée. 

    Personne ne le connaît, et pourtant, il est en train de sauver la mise au gouvernement. Laurent Pietraszewski, tout nouveau député En Marche du Nord, tient la dragée haute à la commission des Affaires Sociales de l'Assemblée Nationale pour sauver la loi d'habilitation dont il est le rapporteur.

    Une connaissance technique des dossiers

    La grande force de ce quinquagénaire est de bien connaître la mécanique du Code du Travail. Face à des députés insoumis batailleurs mais souvent éloignés de la portée concrète des dispositions qu'ils contestent, la maîtrise impeccable des sujets juridiques par le rapporteur constitue une digue extrêmement importante pour le gouvernement.
    On se demande même comment, sans lui, Muriel Pénicaud pourrait arriver à ses fins. Il faut dire que la guerre d'obstruction est farouche et les connaissances techniques à maîtriser importantes.
    Le rapporteur fait incontestablement le job et sera l'une des révélations de l'année d'En Marche.

    Un risque de conflits d'intérêts ?
    Reste, évidemment, la question la plus délicate qui plane: le rapporteur, ancien salarié d'Auchan, favorise-t-il l'intérêt de son ex-employeur?
    Les mauvaises langues ne tarderont pas à dire que oui. Les ordonnances font en effet la part belle aux grandes entreprises. Et la grande distribution dont le rapporteur est issu est concernée au premier chef par ce sujet.

    3
    Mardi 11 Juillet à 22:18

    D'après nos informations rue de la Recherche, à Villeneuve d'Ascq, Monsieur Laurent Pietraszewski fait toujours partie des effectifs Auchan.

    L'expression "ancien DRH" doit donc être remplacé par DRH, "ancien salarié" par salarié. 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :