• Article 26. "Challenges" va t-il encore se tromper sur les grandes fortunes ?

    Nous attendons (avec beaucoup d’impatience, mais aussi d’ironie, avouons le) le classement provisoire des grandes fortunes du magazine Challenges qui est habituellement publié en mars pour les dix plus grandes fortunes professionnelles.

     

    Nous allons en effet pouvoir constater :

    - si le magazine « Challenges » tient enfin compte de nos travaux (non contestés par la famille Mulliez) et des évaluations faites ici dans le blog ;

    - si le magazine « Challenges » tient enfin compte de nos travaux sur le groupe Arnault, ainsi que de la non publication des comptes 2008 de son holding personnel (Groupe Arnault SAS) et des comptes de la société luxembourgeoise qui a repris – en compagnie de Colony – la participation dans Carrefour. L’évaluation du magazine « Challenges » sera donc épluchée sous ces aspects.

     

    Nous attendons avec d’autant plus d’impatience que nos propres travaux vont bientôt être publiés dans le prochain ouvrage « Les grandes fortunes, les banquiers et les politiciens » aux Editions Estaimpuis (voir le site www.editionsestaimpuis.com), ouvrage qui s’intéresse aux plus grandes fortunes françaises, et à leurs liens financiers, politiques et informationnels.

    B. Boussemart


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    derd
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 14:37
    bonjour

    Bernard Arnault invente la délocalisation financière
    http://blog.slate.fr/phdx/2010/04/14/bernard-arnault-delocalisation-lvmh/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :