• Article 351 - Olivier Véran - Ministre à virer de manière renforcée

     Bonsoir

    La peur règne en France. Les loups sont dans les campagnes et mangent les enfants. La famine menace.

    Et nous n'avons même plus Marie-Antoinette à honnir et à envoyer à la guillotine.

    Il nous reste l'ineffable Véran. Eminent médecin ... neurologue. Il doit avoir des neurones qui disjonctent en ce moment pour proposer des mesures de confinement ... renforcées qui ne reposent sur rien d'autre que des statistiques de tests, tests COVID en masse, non validés pour certains d'entre eux, et obsolètes dans la plupart des cas (des résultats après plus de 8 jours), sur des statistiques d'hospitalisation en hausse (combien ? et qu'a t-il fait pendant 6 mois pour renforcer les capacités hospitalières dans le domaine des lits de réanimation !!! Rien) et des taux de mortalité top secret (où on mélanger malades du Covid et autres décès).

    Macron et ses équipes gouvernent par la peur. Ils n'ont plus que cela. Y compris en mettant en avant des faits divers (qui ont toujours existé) pour renforcer les mesures de contrôle des populations (pas des vrais délinquants, notamment financiers), et les décisions de privatisation des libertés publiques.

    Il est grand temps que la population se soulève et dise "stop". Véran : ouste ... et bon vent, comme Benalla (le pauvre, affecté paraît-il par la Covid). Qu'ils aillent se faire pendre ailleurs. Le peuple peut aider s'ils ne trouvent pas la destination.

    La peur doit changer de côté, définitivement.

    B. Boussemart

     

     

     
     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 18:34

    La dernière émission sur leurs Bons calculs Economiques est donc en ligne sur le site de Radio Campus Lille.


    Covid : Un confinement en béton pour Auchan Retail.

    Pour l’écouter, le lien : https://www.campuslille.com/index.php/entry/covid-un-confinement-en-beton-pour-auchan-retail-bce-leurs-bons-calculs-economiques

    Au menu :
    - Les licenciements.


    - Le plan de relance.


    + Jeudi 8 Octobre à partir de 10 heures, invités d’honneurs, les salariés du groupe, François Ruffin, les amis de fakir.
mulliez, auchan, alinéa, Commission d’enquête officieuse et décentralisée.

    Le conseil En Marche du jour :

    
- Prenez soin de vous,


    - Prenez soin des autres,


    - Et débrouillez vous

    2
    changa
    Mardi 17 Novembre 2020 à 17:51

    Rien à ajouter, c'est un excellent résumé de la situation actuelle. Mais ça fonctionne, les gens ont tlmt peur qu'ils ont mis le cerveau sur off et suivent comme des moutons la parole du ministre.. triste peuple

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :