• Article 374 - Macron, LAREM et la "pravda" Macron (BFM, CNews, LCI, France Info ...) tous menteurs, et ils virent qui ?

    Bonjour

    Des nouvelles du front des menteurs ... Inutile de parler des "ministres" et du premier d'entre eux ... Ils vont tous devoir rendre des comptes.

    En attendant, le gugus François Crémieux qui a le titre pompeux de "directeur général de l'Assistance Publique Hôpitaux de Marseille", sans avoir aucun diplôme de médecine, et qui n'a qu'un très modeste diplôme ... d'économie de la santé et ne sait faire que des statistiques et virer des gens pour "économiser", gugus nommé par Macron) veut virer Raoult ; ça me rappelle une chanson : le premier qui dit la vérité, il sera exécuté ... Raoult vient de faire une prestation sur "You Tube" https://www.youtube.com/watch?v=NUCCMTEu2Kk , excellente en tous points, et présentée de façon tronquée et trompeuse par la "Pravda" Macron.

    En attendant, merci à André ... qui transmet un texte à méditer :

    "Les arguments en faveur des vaccins évoluent donc. Situation au 20 Aout 2020

    1. D’abord, il était efficace à plus de 95%, n’avait aucun effet secondaire, et il empêchait l’infection et la transmission.

    2. Puis son efficacité a été revue à la baisse.

    3. Puis on a découvert qu’il n’empêchait ni infection ni transmission.

    4. On nous a alors dit qu’il empêchait seulement les formes graves et qu’il permettait d’atteindre l’immunité de groupe.

    5. Puis on a vu s’accumuler des déclarations d’effets secondaires nocifs mais les “autorités” nous ont assuré qu’il n’y avait aucun rapport de cause à effet.

    6. Puis on a reconnu du bout des lèvres qu’il y avait en effet des effets nocifs (myocardites/AVC/zonas/allergies..) mais qu’ils étaient statistiquement négligeables.

    7. Puis on a découvert que l’efficacité baissait rapidement, au point qu’il faut injecter une 3ème dose au bout de 8 mois.

    8. Puis on a découvert que la pandémie flambait dans les pays les plus vaccinés (Israël, Islande, Seychelles, Royaume-Uni…).

    9. Puis les autorités de ces pays ont commencé à déclarer que l’immunité de groupe ne pouvait pas être atteinte par le vaccin mais par l’immunité naturelle.

    10. Puis on a découvert des double-vaccinés qui souffrent de formes graves et même en meurent.

    11. On nous alors a expliqué alors que les double-vaccinés :

    • ont statistiquement beaucoup moins de formes graves que les non-vaccinés

    • lorsqu’ils meurent de la Covid 19, c’est en souffrant moins.

    CONCLUSION :

    Le narratif change sans cesse sur les bienfaits des vaccins Pfizer et Moderna, mais il ne change jamais pour :

    • les vaccins russe, chinois, cubain et français (Valneva), qui restent interdits dans l’Union européenne

    • les traitements, dont l’Ivermectine, qui restent interdits malgré l’accumulation d’études positives.

    On peut se demander quel sera le narratif des vaccins et de cette pandémie, pour Noel de cette année."

    Pour Noël, j'espère que nous les aurons tous virés, avec armes et bagages.

    B. Boussemart

    Télécharger « 2021-Mucchielli-Sociologues ou gardiens de la doxa.pdf »


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Août 2021 à 23:42

    Voir en fin d'article ci-dessus comment la sociologie est à l'image de la pravda ; l'article de Mucchielli est particulèrement édifiant.

    Tout comme l''évolution des commentaires de la pravda macronienne après l'excellente intervention de Raoult sur CNews ce matin. La pravda se déchaîne avec des découpages et des intervenants divers n'ayant rien à dire, sauf à reconnaiître les arguments de Raoult sur les questions posées, pour ensuite le dénigrer sur des questions sans aucun rapport avec le sujet.

    B. Boussemart

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :