• Article 417 - Macron est arrivé en hélico à Brégançon - Les prix montent, votre pouvoir d'achat diminue

      Bonjour

    D'un hélico à l'autre, Macron rencontre les français de haut.

    Vive le dialogue style Macron !

    Pour le reste, les forces du désordre (il ne faut surtout pas gêner le déplacement de sa majesté et éviter les manants, à mettre dans des parkings sinon la matraque - ils doivent porter des virus !!! à quand les camps pour les visites du Macron ?). Avec les élus tout sourire et courbettes (on ne les oubliera pas lors des prochaines élections) et le cortège habituel de journaleux vendus.

    Ne pas parler des sujets qui fâchent. Par exemple, les méga-bassines pour les gros producteurs de maïs du coin (comme à Sainte-Soline, dont le projet avait été condamné par plusieurs tribunaux - la loi, c'est pour qui ?), et les éleveurs de porcs industriels (tous ces capitalistes qui ne respectent pas les jugements d'interdiction envers ces méga-bassines) - vive la mal bouffe défendue par la FNSEA et leurs cultures de merde. Les hausses de prix de l'alimentation, c'est bien connu ... C'est la faute à la guerre d'Ukraine, qui a bon dos. Tandis que l'Union Européenne vend des armes ... Bravo, pour une Union qui avait pour but d'éviter les conflits, promettait un avenir radieux, et qui suit comme un toutou (avec Macron en tête) les décisions de l'OTAN aux ordres des USA et de ses intérêts.

    Et en plus, Macron veut nous rationner - rançonner - sur l'eau ; à qui sont dues les fuites ? Qu'il s'adresse aux grands distributeurs d'eau à qui on paie à chaque facture des montants destinés à l'entretien des réseaux ... Mon oeil ... Vous avez vu leurs profits ? Chut, ne parlons pas de sujets tabous ....

    Et toujours plus haut pour les prix... Les denrées alimentaires devraient augmenter de plus de 25% sur les deux dernières années. Votre salaire ou votre retraite ont-ils évolué ? Eh non ! Macron joue au clown (triste personnage) et permet aux capitalistes de se faire du gras avec des profits toujours plus haut, et de l'exploitation du travail toujours plus forte (immédiate sur les niveaux de salaires et pensions qui perdent du pouvoir d'achat chaque jour ; et à terme avec deux ans de travail en plus dans sa "réforme"). Assez ! Il serait temps que tous les français se bougent à la hauteur des sondages ... et ne délèguent pas tous les efforts aux syndicalistes ... La lutte est urgente et il faut la mener. Le conseil constitutionnel est aussi à la botte des nantis et de la macronie. Vous verrez cette prédiction le 14 avril, et il sera trop tard ! Une fois de plus.

    B. Boussemart


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :