-
Article 419 - Petite visite au siège d'Arnault ce jour - les mensonges révélés. Berger toujours en attente... de quoi ?
Bonjour
Après une visite des manifestants contre le projet de retraite chez cher Bernard .... Super et bravo !!!
Je renvoie à notre article 413 de ce blog. Tout ce que nous avons avancé sur les mensonges du groupe et de la presse aux ordres (BFM, CNews ...) est vérifié. Voir la pièce jointe ci-dessous en page 113, notamment sur les "faramineuses" créations d'emplois en France par "cher Bernard".
Télécharger « LVMHDréfé2022.pdf »
Plus menteur qu'Arnault et ses paillassons de la presse et lèche-cul (pardon - c'est Trump avec Macron), tu meurs !
Quant à Berger, il semble plus circonspect (manoeuvre?) sur l'attitude après la décision du Conseil Constitutionnel. Il faut dire, qu'avec son Président ayant fait l'actualité avec l'affaire du sang contaminé, les français qui luttent contre le projet de retraite de Macron peuvent s'attendre au pire ...
Bonus ; Le lien vers le podcast sur les BCE, les Bons Calculs Économiques Cliquez ici
La lutte des classes reprend, dans les domaines matériels, inflation, revenus, ChatGPT, chèques macron . . . .
B. Boussemart
-
Commentaires
CNews, et les émissions de Pascal Praud, méritent le titre de lèche-cul en chef. M. Praud est un "véritable" journaliste d'investigation, qui critique à longueur d'éditos ses "confrères" pour leur manque de professionnalisme. M. Praud "fait dans la rigueur" et ne manque pas de fustiger tous les mensonges de l'ultra-gauche. M. Praud sait-il seulement compter ? Il annonce encore ce matin 14 avril dans son éloge à Bernard Arnault la création d'au moins 10 000 emplois en France par le groupe LVMH en 2022 ! Regardez la pièce jointe de notre article en page 113 : il est indiqué que l'évolution de l'effectif en France est de 33 887 emplois en fin d'année 2021 et de 36 346 emplois en fin d'année 2022. Si je sais encore compter, je peux affiirmer que le groupe n'a "créé" que 2 459 emplois de plus sur un an (et encore, c'est l'effectif de fin d'année, avec de nombreux emplois en CDD dans les magasins pour couvrir la période des fêtes. Voir mes remarques à ce sujet dans l'article 413 de ce blog). CNews ne fait pas d'information ; il fait de la retape pour obtenir des publicités de ... Dior, Guerlain ... (voir la liste des marques détenues par LVMH dans ce même document de référence en page 1). Quant aux impôts "payés par la société LVMH (voir l'article 413 pour la différence entre "impôts payés par les sociétés du groupe" et "impôts payés par la société LVMH), c'est l'Etat qui a reversé 105,4 M€ à la société LVMH en 2022 (document de référence page 304). Mais il est vrai que les "experts en économie et finances" de CNews sont aussi tendancieux que Praud dans leurs domaines respectifs. Bref, de l'ultra-droite.