• Article 64 bis. Prime et baratin

    Bonsoir

    Inutile de gloser sur le montant de la prime. Bienheureux sera celui qui peut (pré)dire aujourd'hui quel sera le montant accordé (on verra un peu plus tard, en fonction des "négociations"). Sur le montant, sur l'articulation avec Valauchan, sur un plafond ... Mais encore ? C'est acquis, ou ce n'est pas acquis ?

    Ah bon ? La prime n'est pas acquise ? Mais alors, cher Vianney Mulliez, c'est uniquement de la "com."  à destination des manants ; pour faire croire au modèle (social, sic!) hérité de Gérard Mulliez ? Quelle plaisanterie! Et dire qu'il y a des personnes pour relayer ce type de pseudo-information. En insistant sur le cinquantenaire d'Auchan !!! Et que ces personnes ont bien dansé sur les diverses "fêtes" du cinquantenaire ! Vive la Chine et sa gymnastique matinale. Tout ceci relève du "Grand-Gignol" : quel niveau des relations sociales.

    Bien évidemment, tout ceci est "en outre" remis à septembre ... Vacances obligent ! Vraiment, Monseigneur est trop bon. Vous verrez qu'il va vous dire en septembre que si la prime n'est pas acquise, ce sera la faute des syndicats contestataires !

    B. Boussemart

    PS. Je n'ai pas eu une seule commande de Groupe Auchan pour mon livre "Le groupe Mulliez" ; et Arnaud Mulliez n'a pas daigné répondre à ma LRAR ! Il doit être trop occupé avec le Picom !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :