• Article 94. Comment l'Etat reverse de l'impôt aux grandes fortunes.

    Télécharger « mod_article48425450_501f78ace64de.pdf »

    Bonjour.

    L'Etat français cherche de l'argent. Une piste intéressante : par les mécanismes fiscaux habituels, au lieu d'obtenir de l'impôt sur les bénéfices réalisés par les sociétés faîtières des grandes fortunes, l'Etat leur fait payer des impôts ridicules, ou, beaucoup plus grave, leur reverse des sommes considérables, qui viennent s'ajouter à leurs bénéfices "avant" impôt.  

    Il suffit d'arrêter ces mécanismes. 

    Ainsi, entre 2000 et 2011, l'Etat a versé à la famille Pinault plus de 430 millions d'euros, qui se sont ajoutés aux 839 millions de bénéfice du holding familial. Au total, la famille Pinault a donc gagné près de 1,27 milliards d'euros. Le contribuable appréciera.

    Il en va de même des familles Arnault, Dreyfus, Hermès, Naouri, Bouygues ... Dassault a payé 6,4% d'impôts sur les 964 millions d'euros de bénéfices réalisés par son holding familial Groupe Industriel Marcel Dassault ...

    Voir le détail de ces informations dans le lien ci-dessus.

    Bonne lecture.

    B. Boussemart


  • Commentaires

    1
    hitechdan Profil de hitechdan
    Mardi 14 Août 2012 à 18:12

    comment nt vous contacter sur quel boite mail??


    cordialement


    Merci

    2
    boussemart
    Mardi 14 Août 2012 à 18:50
    3
    benoitb Profil de benoitb
    Mardi 14 Août 2012 à 18:51

    vous pouvez mettre le mail à

    editions.estaimpuis@orange.fr

    4
    Gerard M
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 00:06

    RTBF, Thomas Gunzig, L'acceuil des immigrés fiscaux en Belgique à Uccle ce 11 Septembre.

    Monsieur Bernard Arnaud, et ses produits Louis Vuiton. Que trouves t'on dans les portes monnaies qui ont une couleur de crotte ?

    http://www.rtbf.be/info/media/video_thomas-gunzig-dans-le-cafe-serre-11-09-2012?id=1757960&mediaset=rtbfinfo--matin-premiere&type=video

    Excellent !

    Dans la presse Belge déchainée :

    Bernard Arnault, bénéficierait depuis quatre ans, via sa société LVMH France, "des largesses fiscales belges comme les intérêts notionnels et les déductions sur plus-values sur actions", pour un montant total estimé à 188 millions d'euros, peut-on lire mardi dans un communiqué.  Bernard Arnault a installé il y a 4 ans son centre financier "LVMF Finance" en Belgique "pour bénéficier du régime fiscal généreux belge".

    "LVMH Finance a payé deux ans (en 2008 et 2009) zéro euro d'impôt. Et sur les quatre années de son existence, un taux moyen de 8,23% (20 millions pour un bénéfice total de 246 millions). Soit 63,39 millions de différence que s'il avait payé l'impôt nominal de 33,99%",  (Raoul Hedebouw).

    "LVMH a pu déduire 140 millions d'intérêts notionnels et 48,8 millions de plus-values sur actions. Remarquons encore que LVMH emploie ... 5 équivalents temps-plein.

    Informations qui complétent celles de l'article de ce blog.

    On ne sait plus comment aditionner les millions d euros chez ces gens là !

    Pendant que l on parle de Bernard Arnaud, on ne parle pas du TSCG imposé par Madame la Chanceliére Angela Merkel au nom de ses amis.

    Pendant ce temps là, on ne parle pas non plus des immigrés fiscaux qui s'installent à Néchin Estaimpuis.

    Pendant ce temps là, on ne parle pas de ceux qui restent en France, à empocher des remboursements d'impôts de la part du gouvernement français, (sauf ce blog).

    Reconnaissons que Bernard Arnault a du gout pour ce qui est de son logement.

    Images de l'apartement de ce Monsieur à Uccle : http://mediatheque.lesoir.be/main.php?g2_itemId=768370 .

    Profitez de la journée du patrimoine à Bruxelles afin d aller visiter le 5 avenue d'Hougoumont ( l'adresse est sur le site du journal Le Soir.be ).

    Il y aura aussi le 23 Septembre un festival de Contes - Contes d'ici et de là- bas à la Taverne des Saules à Estaimpuis.

    Le public devrait être intéréssant.

    Y aura t'il les gests stars roubaisiennes ?

    Gérard, Bernard ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :